Mise à l'écart pendant une durée indéterminé
Page 1 sur 1 • Partager •
Mise à l'écart pendant une durée indéterminé
En 4 heures j'ai étais obligé de parler à mon prof de karaté de se que mon père m'a fais subir,
J'ai appris que j'étais le dernier à avoir parlé à un ami qui est décédé aujourd'hui d'une crise cardiaque,
Que ma femme me trompée et que ses parents ne m'avaient jamais apprécié ce qui m'a fais prendre conscience de plusieurs mensonges
Cela fais beaucoup, trop de chose en si peu de temps, je suis sur un rasoir et j'ai besoin de mettre tous mes projets en attente afin de décompresser et garder la tête sur les épaules
Je vous remercie pour votre compréhension..
J'ai appris que j'étais le dernier à avoir parlé à un ami qui est décédé aujourd'hui d'une crise cardiaque,
Que ma femme me trompée et que ses parents ne m'avaient jamais apprécié ce qui m'a fais prendre conscience de plusieurs mensonges
Cela fais beaucoup, trop de chose en si peu de temps, je suis sur un rasoir et j'ai besoin de mettre tous mes projets en attente afin de décompresser et garder la tête sur les épaules
Je vous remercie pour votre compréhension..
Re: Mise à l'écart pendant une durée indéterminé
courage vieux soit grand et fort et surtout fier de ne pas faire partie de se genre de personne et puis mes condoléance pour ton amis
prend du recul sa vaux mieux pour un moment le temp que tu prenne le temp de souffler un peu
et revient nous vite en pleine formes
prend du recul sa vaux mieux pour un moment le temp que tu prenne le temp de souffler un peu
et revient nous vite en pleine formes

yackator- Analphabète